SI MYCIAA EST ADEPTE DU DIY C'EST UNIQUEMENT POUR MIEUX SE RÉINVENTER À CHAQUE DISQUE ET VIVRE CHAQUE CONCERT COMME UNE FIN DU MONDE. POUR JOUER COMME SI LA VIE ELLE-MÊME ÉTAIT EN JEU.

Au menu de cet exutoire : la vie, la mort, l'electropunk, le végétarisme, la libération animale et le dégoût de tous les préjudices que l'humain inflige à cette terre et à lui-même. L'horizon d’écrans de télés et d’ordinateurs qui compose notre crasse réalité, devient l'univers chaotique imaginaire dans lequel MYCIAA affronte ses peurs, sa noirceur et sa répugnance maladive de ce monde.

Depuis 2007, MYCIAA c'est trois LP, un EP, de nombreuses participations à des compilations et des concerts dans le monde entier. Une fois de plus avec ce nouvel album “De la violence ordinaire”, l'exploration de la nature humaine, l'amour, la haine, la violence sont les maîtres mots. Pour MYCIAA, les thèmes abordés ont autant de valeurs que la musique elle même. Preuve que l’écœurement à l'égard du genre humain est une source d'énergie et de créativité infinie, comme l'un des derniers remparts avant le néant, le vrai.


TRACKLIST

listen on bandcamp

ORDER

Coming Soon